World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déroulement du show

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:30

Bonjour / Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message .

Comme vous avez put le constater durant le déroulement du Show 5 ,de nombreuse superstars et divas n'ont pas speecher . Je me dit que c'est peut être avec le déroulement du show . Alors une idée m'est venus en regardant d'autre forum . La voici :

- La carte de show est généré selon vos speechs in-ring !
-Une fois la carte du show posté : Un admin ouvre pour chaque match un topic ,sur lequel chaque superstar participant au match se doit de faire son entrée sous peine d'être disqualifié .
- Une fois les superstars ayant fait leur entrée , un admin viendra marquer dans un cour paragraphe : Le(s) vainqueur(s) du match avec un petit texte expliquant la fin du match voir spoiler .
Spoiler:


-Une fois cella posté !! Les superstars ayant une feud ou un bien gagner avec une superstar participant au matchs ,peuvent décider de venir tabasser ou aider une superstar à retourner en backstage :
- J'insiste sur la feud !! Topic créer ou vous devrez dire après chaque show l'avancement de vos feuds !!
- Ex John Cena feud avec Undertaker Bave et Undertaker Monsieur MITB (on peut rêver non ? ^^ )Voici ce que Undertaker peut poster
Spoiler:


-Bien entendu il peux décider de l'encaisser tout de suite !! La personne encaissant sa mallette se doit d'envoyer un MP à L'admin qui se dépeche de créer un nouveau topic et vérouiller l'ancien par la même occasion . Mais cette fois en annonçant qu'il y à un encaissement de mallette ! Il dit par la même occasion le nouveau ou toujours champion après un match très rapide généralement !! Topic qui vérouille tout de suite !

- A la suite de sa dans les résultats : Les admins se chargeront de reprendre toute les informations ayant eut lieux : Attaque d'aprés match ! /!\ On ne peut plus attaquer durant un match ,victoire de tel ou tel personne ect ..


Dernière édition par Cm Punk le Lun 11 Avr - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:31

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autre idée n'hesitez pas à les poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:34

Hum bonne idée sauf , j'aurais pensé les catcheur font leur entrée , ensuite un Booker fait tout le match et ensuite un admin mets en Spoiler le résultat ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler /Arthur
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Dolph Ziggler /Arthur


Messages : 525
Age : 27

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:35

Je n'est pas trop compris mais j'aime bien l'actuel systéme avec ceux voulant un match il viennent et demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:36

Cody : Oui c'est fessable aussi Wink

Dolph : Sa permet au membre d'avoir un meilleur contrôle sur leur fed Wink Mais tu verra tu comprendra vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:37

Punk : Car moi je lit toujours le match en entier que la fin et que si il y a que la fin ben je serais un peu dégoûté .
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler /Arthur
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Dolph Ziggler /Arthur


Messages : 525
Age : 27

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:42

Moi je prefere maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:44

- Si c'est pour avoir la moitié des membres qui speech . C'est pas la peine .

Nous les booker ont à l'impréssion d'être prit pour des cons en fesant sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
Dolph Ziggler /Arthur
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Dolph Ziggler /Arthur


Messages : 525
Age : 27

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:47

OK je ne comprend pas mais je comprendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:49

Bah en même temps si ils veulent pas de match alors ils en auront pas donc si ils speech pas ben ils auront pas de match tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler /Arthur
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Dolph Ziggler /Arthur


Messages : 525
Age : 27

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:50

A oui comme sur WWE VS ECW (desoler du partenariat) mais pour demander un match sa serat comment.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:50

On invente une partie Bureau du GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler /Arthur
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Dolph Ziggler /Arthur


Messages : 525
Age : 27

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:52

Sa sur NGW sa y était.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:52

Je sais pas si il font comme sa en faite Wink Car on ne peut pas voir les matchs ,ect .

Pour les demandes de matchs sa se ferra comme toujours un speech sur le sujet créer par l'un des admins .
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:53

En gros rien change c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Heavyweight Champion
Heavyweight Champion
Edge


Messages : 777
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:54

C'est des matchs a Speechs ? Moi je préfére ce systéme la. Au dernier show, Que Miz et Shark n'ont pas speecher. Et si ils speech pas tanpis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org/
Dolph Ziggler /Arthur
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Dolph Ziggler /Arthur


Messages : 525
Age : 27

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:54

Si juste pour les match ou il faudrat juste faire sont entrer mais les resultat seront poster ou.Mais apres les entrer il faudrat speecher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:55

Si les demandes de match toujours pareille .

Mais le déroulement du match non . Maintenant vous (si les membres le veulent ) la possibilité de faire vos entrée vous mêmes et vos après-match vous même .
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:57

C'est à dire tu peux genre que si tu prend Undertaker , tu peux faire par exemple que il lève un bras . Et pour l'après match comment on célèbre c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Heavyweight Champion
Heavyweight Champion
Edge


Messages : 777
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:59

Moi sa ne me parle pas. Les Books traditionnel je préfére^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org/
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:00

Oui moi je suis d'accord avec Edge de plus ceux qui speech pas , bah ils ont pas de match c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler /Arthur
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Dolph Ziggler /Arthur


Messages : 525
Age : 27

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:04

Moi je prefere rester comme sa et le Miz et champion donc il perd des point pour le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:06

Je vais faire un exemple : John Cena Vs Chris Jericho .

Premier Post : Admin : Il est l'heure du prochain match opposant John Cena à Chris Jericho , les superstars ont jusque à lundi 4 décembre 2011 à 23h59 pour faire leur entrée sous peine de disqualification .

Deuxième Post : John cena : John Cena arrive la tête baissé et sans musique ,il grimpe sur le ring et s'empare d'un micro .
> Ce soir ,j'ai un gros défis . Mais cenation je suis là et je gagnerez <

Troisième Post : Chris Jericho : [titantron Chris Jericho ]
Chris arrive sous son titantron en direction du ring ,il rigole après avoir entendu la phrase de Cena . Il grimpe sur le ring et se prépare à combatre .

Quatrième Post : Admin : [BOOK du match ] Victoire de Chris jericho avec son Codebreaker suivis du tombé .

Cinquième Post : Big Show ( partenaire de Chris jericho ) Big show arrive en courant armé d'une chaise . Il la donne à Y2J qui était entrain de célébrè avec sn titre de champion poids lourd ! Chris Jericho et Big show passe à tabac Cena et reparte en backstages .

Sixième Post : John cena : John se relève avec du mal ,puis retombe les médecins arrivent et l'aide à retourner en backstages ,sous un public qui encouragent john .
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
Edge
Heavyweight Champion
Heavyweight Champion
Edge


Messages : 777
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:09

Vu comme sa c'est pas mal mais des gens vont profiter de passé a tabac quelqu'un sans leur demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org/
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:10

Ouais je suis d'accord , mais je veux qu'il y ai marqué TOUT le match .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du show  Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du show    Déroulement du show  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du show
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangement du forum | New show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact  :: Administration :: Information Utile :: Annonce du forum-
Sauter vers: