World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir du forum

Aller en bas 
+6
Suicide
The viper
Edge
AJ Styles
Grey
Cm Punk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:16

Cher membre .

C'est dans un ciel gris remplis de voleur d'âme ...... C'est part ce temps nuageux que je m'adresse à vous .

La main sur le coeur à regarder les membres partirent l'un après l'autre ..... NON !!! Il faut se ressaisir !! C'est pourquoi tous les membres absolument tous voulant que le forum continue à vivre doivent venir sur ce sujet et proposé au moins une chose chacun que vous aimerez avoir et que vous avez vus dans un autre forum / Ou bien imaginez .

Que sa soit déroulement des shows / des matchs / des promo ,ect

Tout est le bienvenue et une dernière chose ...... On compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
Invité
Invité




Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

Bien Punk, tu devrais faire de la politique.

Tu écris bien, quiand même.

Chers membres, prenez exemple sur ça !!! (moi aussi)

Bref, je réfléchis, et je te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:23

Que on demande en match en speech , comme on fait
Mais aussi qu'on fasse un autre speech ou il sera noté , par image , Ortho , Argument ,Originalité , Gimmick , j'ai vu sa sur un des forum ou je vais et je trouve ce système très bien
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 347
Age : 26
Localisation : Paris

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:41

N'importe quoi ?

Hum... Ouvrir un sujet "Musiques" ou on partage ses... musiques ( santa ) et un sujet "Vidés Drôles" (de catch ou de n'importe quoi)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:44

Oui, mais ça ne fait pas avnacer le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 347
Age : 26
Localisation : Paris

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:05

"Tout est le bienvenue" Point.
Ecoute, les idées, ça vient pas comme ça, je propose quelque chose déjà, qu'as-tu proposé ? Rien encore. Reviens me voir plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:06

AJ (me souvient plus si t'es Marv' ou Ewan ) : Bah en même temps c'est un des admin et ils en ont déjà discuté entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:11

Exact Cody.

Tu sais Styles, si je dis quelque chose, je sais de quoi je parle, on a discuté avec Piunk, et on cherche surtout des idées pour améliorer les speechs, aussi pour améliorer le forum, mais surtout le RPG, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 347
Age : 26
Localisation : Paris

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:13

Je m'en doute que tu sais de quoi tu parles, t'es pas un attardé. Sur un forum, y a pas que le RPG. Si on s'inscrit sur un forum, c'est avant tout pour délirer et se taper des barres non ? Vous cherchez surtout des idées pour améliorer le forum ? Moi aussi.

Point final santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:16

Exact, nous cherchons à améliorer la vie sur ce forum.

C'est le RPG qui boit la tasse, pas les parties du bla bla.

Nous n'allons pas nous confronter, car, de toute manières j'aurais toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 347
Age : 26
Localisation : Paris

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:18

Tu as toujours raison ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:22

Ted : Abus de pouvoir je dis XD

Sinon j'ai une autre idée , on crée une salle de GM , les personne demande des match , ensuite tu crée un topic : ******** vs *********

Favoris de la foule:
Stipulation:
Récompense:
Start: Right Now
Et termine: Au plus tard le 22 Avril 2012
Nombre de post:

Mise en situation:





J'ai C/C d'une fed ou je suis ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:23

Très souvent, alors. Stop HS, j'ai commencé, c'est déjà mal, tu as continué... sans commentaires. Bref, je ne veux plus aucun message, sauf, évidemment pour donner des idées pour améliorer le fo après ce, lui-ci.

Styles, si tu veux dire quelque chose, envoie-moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 347
Age : 26
Localisation : Paris

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:24

Rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:28

Abus de pouvoir : Non, réflexion, poussée.

Cody, bonne idée, ça fera comme sur F2C !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Heavyweight Champion
Heavyweight Champion
Edge


Messages : 777
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:05

F2C?? L'idée c'est comme avant...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org/
The viper
USA Champion
USA Champion
The viper


Messages : 401
Age : 28
Localisation : Poitiers

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:10

Moi j'ai une idée que j'ai vu sur un forum.

On ouvre un show special PS3 avec les match on les fait avec la ps3 pour ceux qui en ont et comme ca tous les joueur de ps3 avec un deuxieme perso pour ceux qui ont une PS3

Ce n'est qu'une idée soit bonne soit mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 90

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:08

Orton écrit en Francais... Bave
Moi j'ai pas la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 82

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:15

Bah je pense personnellement que c'est un peu tôt pour aménager les speechs alors que certains ne speech pas beaucoup, il faudrait d'abord s'assurer que tous les catcheurs aient un minimum d'activité dans le RPG, pas seulement sur le forum etc... ce que je trouve dommage enfait c'est qu'il n'y a pas d'histoire, faudrait qu'il y ait des rivalités ou embrouilles pour pimenter la chose je pense... (je sais que les admins ont fait un topic rivalité donc la-dessus je reproche rien)

Voila c'est juste mon point de vue, après pour une partie musique même si c'est hors sujet, j'en aurais à faire partager ^^

Peace'
Revenir en haut Aller en bas
The viper
USA Champion
USA Champion
The viper


Messages : 401
Age : 28
Localisation : Poitiers

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:51

personne est d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:52

Cody : Sa à l'air pas mal ,mais je comprend pas la fiche tu peux me la décrire avec ce que l'ont doit mettre et ce que les membres doivent faire .

Rey : Tu pense comme moi ,qui pense que chaque membre n'a pas de réel rivalité car on mélange tous alors que à la base une rivalité se fait show après show . Chose que l'on va appliquer à partir du show suivant x-time : Feud à suivre > Heel Vs face de préférence .

Randy : Sa serait pas mal ,mais tout le monde n'a pas le temps d'aller jouer un match à un heure précise . Et il y aurait de la triche avec les matchs gagné et non Wink

Aj : Je suis d'accord c'est moi qui est oublier de préciser dans le Rp ,mais tu à également raison comme Ted : Le forum est fait pour se détendre . Mais comme tout le monde la remarquer les speechs sont de plus en plus rares chez les membres .
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
The viper
USA Champion
USA Champion
The viper


Messages : 401
Age : 28
Localisation : Poitiers

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:55

c'est dommage moi jsuis sur des fed comme ça et ça a jamais triché car t'avais toujours quelq'un qui surveillait apres moi si je peux jvais faire un forum comme ça mais je reste sur celui car il est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 126
Age : 26

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:15

Favoris de la foule: Bah là ça dépend qui ets face ou Heel
Stipulation: Single Match
Récompense: Challenger au titre suprême + +2 place au power 10 en gros une récompense quoi
Start: Right Now
Et termine: Au plus tard le 10 Avril 2013
Nombre de post: Aucun

Mise en situation: Ce match est pour être challenger au titre suprême , Cody devra montrer son visage de Dashing ( c'ets à dire de ce venter de ça beauter et prouver au autre qu'il est meilleur que son adversaire ) . Et Jericho devra montrer qu'il est le meilleur au monde et ce pourquoi il mérite de gagner


Ensuite une fois que les deux auront speeché ben tu prend un membre ou Admin qui note
Gimmick
Orthographe
Originalité
Image
Argument

Et tu donnes avec ces critère la une note sur 20
Et celui qui à la plus grande note ben il a gagné le match .

Si tu as pas compris ben va sur ce forum la ou je suis , c'est de là que j'ai pris ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:24

Ok Ok . Sa aurait était pas mal ,même si quelques membre ne savent pas speecher correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
The viper
USA Champion
USA Champion
The viper


Messages : 401
Age : 28
Localisation : Poitiers

Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:25

et moi punk tu met sa j'ai plus de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum    Avenir du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Forum
» Règlement du forum
» 20/01/2011-Ouverture du Forum
» Rangement du forum | New show
» FnFed - Forum pour pub de fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact  :: Administration :: Information Utile :: Annonce du forum-
Sauter vers: