World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annonce Générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce Générale Empty
MessageSujet: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:34

Chère communauté WWI,

J'écris cette annonce pour vous faire part de quelque changements :

- Le show, à speech, WWI Ascension va disparaître. Les matchs à speechs se dérouleront à WWI Domination sous la demande des membres. Tous les autres matchs seront écrits et donc avec des fins ne tenant pas compte de la longueur et de la qualité des speechs.

De plus, comme le fondateur de ce forum, CM Punk est absent, je suis chargé de m'en occuper. J'ai donc nommé un nouvel admin : Wade Barrett/Tipot'
C'est un admin, donc, il peut modifier le forum. Mais ! C'est un admin par intérim, c'est à dire, que, au retour officiel de CM Punk, il pourra, en tant que fondateur et Chairman de ce forum, décider d'enlever Wade Barrett/Tipot' de ces fonctions d'administrateur.

Ainsi, si je juge utile de nommer un autre admin, je le ferrais, et, il sera sous la même condition que Wade, expulsable,au niveau de ses fonctions d'administrateur.

J'appuie particulièrement sur ce point, pour qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises.

Seulement, d'après l'investissement dont fait preuve Wade envers ce forum, j'émettrais une réserve, si, il doit être expulsé de ses fonctions, mais, évidemment, ce n'est pas moi qui décide !

Si vous avez une quelconque remarque, sur, ce message ou sur le forum en général, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, à moi, ou à Wade, qui, je pense, sera ravit de vous répondre, seulement, j'ai besoin de sa confirmation.

Tous les bookeurs, qu'ils que ce soient, sont OBLIGES de m'envoyer leurs matchs, à moi, ou à Wade, sans la fin.
Là aussi, j'ai besoin de la confirmation de Wade.
Tous les matchs ne respectant pas cette règle seront supprimés.

Aussi, et je m'adresse à Wade, pour le bien du forum, il faut que tu me demandes l'autorisation, pour poster un show, ou, une annonce comme celle-ci, qui porte à des modifications sur ce forum, car, tu as le droit, de poster une annonce pour annoncer des changements.

Aussi, les doubles comptes inactifs ne sont pas utiles. Donc, Wade, essaie de plus utiliser Justin, et, Punk, quand tu reviendras, utilises un peu 'Taker.

Vous êtes chargés de respecter cette annonce, merci.




Dernière édition par Ted Dibiase Sr/"King" Roy le Ven 11 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Heavyweight Champion
Heavyweight Champion
Edge


Messages : 777
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:39

Tout a fait d'accord Ted, et merci de m'avoir citer.
Je suis d'accord je ne suis qu'un Admin/Remplacent.
Je te demanderais toujours une autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org/
The Game
WWI Power 10
The Game


Messages : 65
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67

Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:48

Ok ! Bravo Barret
Revenir en haut Aller en bas
The viper
USA Champion
USA Champion
The viper


Messages : 401
Age : 28
Localisation : Poitiers

Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:03

j'ai une question quand seront mis les resultat du show de domination?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:03

Bientôt, sûrement Mercredi.

J'ai été occupé toute la journée et n'ai pu booker le main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler /Arthur
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Dolph Ziggler /Arthur


Messages : 525
Age : 27

Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:18

Ok bravo Wade je réver de se poste d'admi Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Je rigole bravo.Dolph Ziggler et maintenant a domination sa veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:32

Avec les admins, nous allons instaurer une règle, portant sur les Divas, les managers (à voir), les interventions durant un match, et les fins de match spéciales (Disqualification, refus de combat, etc.)

Ainsi, le forum sera plus en mode RPG.

A voir avec les admins. Les membres sont invités à donne leurs avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Heavyweight Champion
Heavyweight Champion
Edge


Messages : 777
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:39

Hum oui je pense qu'il y aura plus de feuds.
Je vais déja m'éxercer a faire des fins de match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org/
Dolph Ziggler /Arthur
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Dolph Ziggler /Arthur


Messages : 525
Age : 27

Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:40

Ok et qu'avait vous dis au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:42

Et aussi pour les doubles comptes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cm Punk


Messages : 812

Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:02

En parlant de sa,je vais rendre vacant Undertaker .
Revenir en haut Aller en bas
https://gwu-wwe-vs-tna.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Annonce Générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale   Annonce Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact  :: Administration :: Information Utile :: Annonce du forum-
Sauter vers: